Le studio

Pas à Pas – votre studio de sport à Rezé

Le studio de 63m2 à Rezé pour pratiquer le Yoga, Pilates, la Salsa, le Fitness

Imaginez un endroit qui soit en même temps

  • une salle de danse et fitness
  • une salle de yoga, méditation
  • une salle de détente, relaxation
    (musique zen, thé ayurvédique, lecture,…)

C’est ça le studio Pas à Pas sport et danse !

Une salle de sport sur-mesure et plus encore…

  • Coaching sportif
  • Coaching alimentation végétale
  • Massage ayurvédique abhyanga

Présentation de la fondatrice

Je m’appelle Julie Brugnon, je suis éducatrice sportive, professeure de yoga et de danse salsa dans la région nantaise.

 Ancienne responsable d’agence bancaire, mon parcours atypique m’a conduit à fonder, en 2018, la société Pas à Pas Sport & Danse.

Je propose des cours de Fitness (Renforcement Musculaire, Ateliers Training, HIIT, Cardio Renfo, Gym d’entretien Seniors, Gym Dynamique), de Pilates, de Yoga et de Salsa Cubaine.

Après des études de lettres de modernes, je fais un BTS Force de Vente et Action Commerciale. Destinée à un métier de vendeuse, je m’oriente vers le milieu financier (épargne salariale, opérations sur titres au siège de la Société Générale) avant de rejoindre une agence en tant que directrice.
J’ai toujours eu à cœur de concilier ma vie personnelle de femme et de maman (d’un adorable garçon) et ma vie professionnelle. J’ai passé un master de sciences de gestion (option marketing) au CNAM parallèlement à ma carrière et préparé les examens internes pour devenir manager. 

Au bout d’une dizaine d’années dans ce métier et ne voyant aucune perspective d’avenir, j’ai décidé de lâcher mon poste sécurisant de cadre et de me lancer dans la grande aventure de l’entrepreneuriat.

Je suis donc retournée sur les bancs de l’école pour faire le BPJEPS AGFF (mentions C et D) au CREPS que j’ai obtenu avec succès en 2017.

Depuis septembre 2020, j’ai ouvert mon studio de yoga, fitness et danse à Rezé. Un  lieu réservé au bien-être, au défoulement, à la recherche de soi et pensé pour vous avec le cœur.

Mon parcours prouve que tout est possible et qu’il faut toujours croire en ses rêves et surtout de se donner les moyens de les réaliser.

Aujourd’hui, je vis de mes passions (et elles sont nombreuses) que je partage avec vous grâce à mon blog.